martes, 1 de marzo de 2016

Le bon fast-food

Existe le bon fast-food dans plusieurs pays européens et en Amérique. Nous voulons surligner l'Argentine où ce type de restauration a grandi très rapidement. Bien que les premières entreprises ont ouvert il y a trois ans, ces derniers ans ont augmenté jusqu'à saturer le marché. Aussi, les options sur la consommation de la bonne nourriture et du bonne marché sont beaucoup plus abordables. 
D'ailleurs, le fast-food gourmet est une nouvelle tendance qui prend soin de l'élaboration des produits. Ce marché consiste en offrir des hamburgers, des hot dogs et des frites. Mais, avec une meilleure qualité et sans autant de graisse comme McDonald ou Burger King. La différence avec la nourriture de ces restaurants se trouve avec l'élection d'une bonne viande et des huiles végétales.

Un autre exemple du bon fast-food est le sushi. Le sushi est un plat japonais qui se fait avec du riz cuit, puis mélangé avec du vinaigre. Après, ils ajoutent dans l’intérieur d'autres ingrédients comme des légumes, des fruits ou du poisson cru. Ce plat est l'un des plus reconnus dans la gastronomie japonaise et un des plus populaires à niveau mondial. Le sushi est prêt en petites portions et il peut adopter des différents formes. Normalement, le riz est enroulé avec ses ingrédients dans une feuille d’algue. Les chaînes commerciales de restauration rapide japonaise sont Sushi Shop ou Miss Sushi. Évidemment, vous pouvez trouver une grande variété de sushi!

Il y a d'autres exemples comme la franchise de Fast Fruit Factory de l’étudiante entreprenante mexicaine Elisabeth Aguirre Moreno Valle. Elle a commencé son entreprise pour procurer aux étudiants une option de bonne alimentation à base de fruits et de jus. C'est un concept du fast-food qui se présente sous forme de petites boutiques dans les universités, les écoles et les centres commerciales. En plus, elle a ouvert déjà son premier centre d’opérations où ils élaborent des produits, pour ensuite les distribuer à ses différents succursales.  




Nous pensons que cette nouvelle tendance provoque des très bonnes conséquences, car cela donne la possibilité de manger dans un fast-food mais d’une manière beaucoup plus saine. Le point négatif que nous observons est le manque de ce type de franchises en Espagne, avec l’exception des franchises de sushi.

Aujourd'hui, il y a un contraste dans la population entre les personnes qui sont à faveur du fast-food et les qui son en contre. Le fast-food est plus bon marché que manger dans un restaurant et aussi il est très utile si tu n'as pas d'argent ou de temps. Mais il y a aussi une partie de la population qui préfère manger bien et d'une manière plus saine dans un restaurant et se dépenser plus argent que manger rapide et "mal". Même ainsi, la plupart de la population est à faveur de la permanence de ce type de franchises car ils sont bon marchés et le service est très rapide et tu peux te servir ta propre norritoure.



Nous souhaitons votre commentaire, merci pour lire le post!




1 comentario:

  1. C'est une idée très intéressant. Maintenant le rhythme de la vie est plus accélérée et quelques fois se choisit le fast-food pour l'absence de temps, la majorité des fois ce type de nourriture n'est pas sain, mais avec ces nouvelles entreprises de fast-food plus sain les problèmes de santé se réduisent. Le sushi est aussi une bonne choix si ce que se cherche est nourriture rapide et sain.

    Nous sommes très curieux pour savoir plus sur ce thème.

    ResponderEliminar